Qu'est-ce que

l'hypnose régressive ésotérique

     L'hypnose régressive ésotérique a pour base la sortie de corps, seule façon d'atteindre la part subliminale du consultant.

     En dehors de cette dimension, il n'y a ni espace, ni temps et tout est visiblement interconnecté. Dans ces espaces dimensionnels, la conscience a tout pouvoir d'agir sur ses expériences de vie et choisir de continuer ou pas après celle qu'elle est en train de "vivre".

      Sachez que la personne en hypnose vit pleinement la séance, à la fois actrice et spectatrice, et en garde les souvenirs. 

 Pourquoi faire une séance :

  • Addictions, phobies : arrêter de fumer, maigrir, grossir, stopper alcoolisme, arachnophobie, vertige... Tous désordres émotionnels peuvent avoir une cause ésotérique (cachée) et peuvent être résolus par ce protocole.

  • Blocages récurrents, dysfonctionnements anormaux, manque de chance, tracasseries administratives... peuvent être les symptômes du contrôle de notre vie par quelqu'un d'autre. Comprendre qui, pourquoi et comment reprendre sa vie en main sont des clés fournies par l'HRE.

  • Complément d'enquête (à partir de la 2e séance) : aller voir un problème particulier dans son histoire de conscience : pourquoi je suis ici, vies antérieures, sous réserve que la part subliminale du consultant puisse le faire. Ce n'est pas le même travail qu'une première séance et en tous les cas, on ne peut l'entreprendre que quand le "nettoyage" de sa sphère énergétique a été fait.

 

Important

     Aucune voyance de type amour, santé, argent, travail n'est possible sous hypnose.

 

     La part subliminale peut se projeter sur la nouvelle ligne temporelle qui découle de la séance (futurisation), mais uniquement pour qu'elle vérifie que les lignes ont bien été modifiées et qu'elle est libre de créer tout ce qu'elle veut.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon